Pas content qu'on parle de votre vente ici ? lisez ceci

Toutes ces merdouilles vendues hors de prix qui font rire les collectionneurs et grincer les dents des vendeurs trop avides (ou incrédules). Bref, une oeuvre d'intéret public pour les arnaqués arnaqueurs (parfois sans qu'ils le sachent), malheureusement non subventionnée par les Douanes Françaises
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13135
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Localisation : Amiens, France
Contact :

Pas content qu'on parle de votre vente ici ? lisez ceci

Message non lu par Sylvain Halgand » jeu. 4 oct. 2007 09:43

Canon a poursuivi le fabricant de cet appareil pour falsification et usage interdit de la typographie du nom. Pour faire un raccourci, en essayant de le revendre, vous êtes considéré comme complice.

Avant d'en vouloir aux gens qui en parlent ici et de mettre en doute leurs compétences dans le domaine des appareils photo, vous devriez vous renseigner. Le Canomatic est devenu dans le monde des collectionneurs un sujet d'amusement, car on en trouve quasiment à chaque brocante, qui, malgré leur superbe état et une belle malette tape-à-l'oeil ne trouvent pas d'acquéreur, même à 50, 40 ... 10 euros. Pour vous en convaincre, vous pouvez aussi utiliser la "recherche approfondie" de Ebay et voir à quel prix sont partis ... ceux qui sont partis.

Lisez aussi cela : http://pages.ebay.fr/information/anti-contrefacon.html il y a en bas à droite un lien qui dit " Aidez-nous en nous signalant les annonces potentiellement contrefaisantes que vous pourriez trouver sur le site, en cliquant ici."

Répondre

Retourner vers « Canomatic et autres mer ... pardon, pépites du même genre ! »