Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...
par Daniel METRAS » Mar 10 Jan 2017 16:28
Bonjour,
Les Yashica LYNX-1000 f/2,8 et LYNX-1000 f/1,8 en focale 45 mm sont présents sur le site. Il existerait un LYNX-1000 f/1,8 en focale 50 mm dont je n'arrive pas à vérifier l'existence. Depuis plus de 6 mois je suis toutes les annonces sur Ebay et sur les autres sites de ventes sans résultat. je suis à la recherche de toute documentation ou photo de ce modèle qui prouverait qu'il existe. Merci d'avance pour votre aide.
Modifié en dernier par
Sylvain Halgand le Ven 13 Jan 2017 09:38, modifié 1 fois.
Raison: Mise entre crochets de la marque dans le titre
-

Daniel METRAS
-
-
par Jacques MAR » Jeu 12 Jan 2017 21:36
J'ai la vague impression que ce sujet déjà été abordé.
Jacques
Être ou Avoir ? Être ... être présent à sa collection et disponible pour les amis partageant ce vice, voilà la meilleure posture pour un collectionneur.
Membre du Bureau exécutif des Amis du Musée suisse de l'appareil photographique
-

Jacques MAR
- Membre des Amis du Site et du Forum

-
-
par Jacques MAR » Mer 18 Jan 2017 13:01
Jacques MAR a écrit::Hello: J'ai la vague impression que ce sujet déjà été abordé.
Plus précisément
ici-même sur ce Forum. Où tu verras ma correction récente.
À propos, Daniel METRAS, tu peux rechercher avec l'outil offert tout à gauche en haut. En mettant 'Yashica Lynx' dans le champ à renseigner, tu trouves toutes les interventions concernant cet appareil ou le mentionnant indirectement.
Jacques
Être ou Avoir ? Être ... être présent à sa collection et disponible pour les amis partageant ce vice, voilà la meilleure posture pour un collectionneur.
Membre du Bureau exécutif des Amis du Musée suisse de l'appareil photographique
-

Jacques MAR
- Membre des Amis du Site et du Forum

-
-
Retourner vers La collection d'appareils photo