[Détective] A quoi sert ce truc ?

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...
PAUL J

[Détective] A quoi sert ce truc ?

Message non lu par PAUL J »

Bonjour, voila ma dernière acquisition, un détective sans nom, qui pourrait me dire à quoi sert la "flèche" en dessous de l'objectif numéroté 3 5 7 10 et encore en dessous le bouton numéroté 1 2 3 4.
Merci d'avance
DSC06068.JPG
.

Désolé je ne l'avais pas trouvé dans le site mais j'ai la première réponse à ma question mais pour le bouton du bas je ne comprends toujours pas
Le patriotisme c'est l'amour de son pays, le nationalisme c'est la haine de l'autre.

Pierre-Yves P

Re: [Détective] A quoi sert ce truc ?

Message non lu par Pierre-Yves P »

:Hello: Bonjour,

Pour la flèche du bas, c'est sans doute les temps de pose,
et celle du haut, sans doute les ouvertures.

A tester pour confirmer !
Le Jazz, c'est du Picasso qui réveille les voisins.

Arnaud SAUDAX
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Message non lu par Arnaud SAUDAX »

:Hello: Certains détectives avait une "mise au point" par mise en place de petites lentilles disposées comme le sont les trous d'un diaphragme à trous...
Il suffit de regarder (ou d'écouter) le résultat suite à la manœuvre de ces indicateurs lors de l'appui sur le déclencheur... :wink:
Iconomécanophile chauvin...

Philippe Girault

Message non lu par Philippe Girault »

:Hello: Bonjour,

Ce sont les mêmes principes de fonctionnement que sur cet autre détective http://www.collection-appareils.fr/phpB ... =19&t=6971 non déterminé lui aussi.

:Tchin:

PAUL J

Message non lu par PAUL J »

Merci pour vos réponses, le site est tellement fournit que j'ai parfois difficile de retrouver un sujet précis.
Le patriotisme c'est l'amour de son pays, le nationalisme c'est la haine de l'autre.

Répondre

Retourner vers « La collection d'appareils photo »