Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Box [Luminor] mais..

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...
Thierry LHERBIER
Messages : 453
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 17:07

Box [Luminor] mais..

Message non lu par Thierry LHERBIER »

J'ai quelques box estampillés Luminor. Pour chacun d'entre eux, je peux dire quel est le constructeur (Goldy, Tiranty). Récemment j'ai fait l'acquisition d'un autre box vendu par Manufrance mais je n'arrive pas à trouver quel est le constructeur.
Pour info, il y a marqué Luminor autour de la lentille ainsi que sur la petite plaque en façade.
Si quelqu'un a une idée :gratgrat:...
Fichiers joints
luminor1.jpg
luminor1.jpg (28.9 Kio) Vu 917 fois
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17817
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Box [Luminor] mais..

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonjour, il a beaucoup d'un Scoutbox : http://www.collection-appareils.fr/x/ht ... utbox.html avec une façade plate.
-
Thierry LHERBIER
Messages : 453
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 17:07

Re: Box [Luminor] mais..

Message non lu par Thierry LHERBIER »

C'est vrai tu as raison Sylvain. J'ai posé ma question un peu trop vite....
Effectivement dans les box Lumière, il y a un scoutbox qui présente de très nombreuses similitudes. La façade du Luminor est plus simple, sans aucun réglage. Le revêtement est lui aussi particulier.
C'est le premier que je vois en quelques années de collection.
Répondre

Retourner vers « La collection d'appareils photo »