[GAP]

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...
Thierry LHERBIER

[GAP]

Message non lu par Thierry LHERBIER »

Voici un box GAP dont j'ai fait l'acquisition ce dimanche. Si le revêtement du corps ne fait aucun doute quant à son authenticité, je me pose des questions pour la façade. La couronne octogonale autour de la lentille est de couleur noire ce qui est plutôt peu courant pour les GAP même colorés, par ailleurs le revêtement de la façade avant m'interroge. Quelqu'un aurait-il son petit frère pour comparer
gap marron simple.JPG
gap marron simple.JPG (37.3 Kio) Vu 2518 fois
? Merci

emmanuel deveycx

Re: [GAP]

Message non lu par emmanuel deveycx »

Les façades des gap peuvent être différentes du gainage du corps d'ailleurs ,j'en ai un vert et il y a un gap de couleur dans le même style sur le site . De plus les box gap s'ouvrent facilement sur le devant , tu peux toujours regarder les pattes de fixations de l'hexagone , elles sont peut être tordues aprés un démontage artisanal

emmanuel deveycx

Ah je viens de voir la date du message quand même 2007 , bon j'ai pu lire que tu avais plusieurs gap de couleurs , tu pourrai mettre des photos ? . La marque gap n'arrête pas de m'étonner . Et voici le mien

emmanuel deveycx

RE
Fichiers joints
DSCN2056.JPG
DSCN2056.JPG (41.35 Kio) Vu 2276 fois

emmanuel deveycx

Bon ok

Thierry LHERBIER

Message non lu par Thierry LHERBIER »

Dans le style "revêtement croco" avec façade art déco, j'en ai un rouge et un marron. Un ami anglais en a un bleu. Désolé, Ayant déménagé, je n'ai pas les appareils sous les yeux. Il faut que je vois si je retrouve des photos.
Concernant votre box, je me demande s'il n'a pas été repeint au niveau du motif de la façade. Apparemment il est peint en vert ce qui m'étonne.

emmanuel deveycx

Bonsoir après de multiples manipulations voici la face de cet appareil , pour moi il parait très improbable qu'elle eut était repeinte avec ce motif ,
img0021.jpg
img0021.jpg (189.9 Kio) Vu 2079 fois
[attachment=0]img0021.de plus les pattes ne semblent pas avoir étaient relevées et sot elles aussi vertes . Qu'en pensez vous ?

isabelle co
Membre des Amis du Site et du Forum

Message non lu par isabelle co »

:Hello: Bonsoir Emmanuel et Thierry,

Tres interessant ces box pas ordinaire,personnellement ,j'en n'ai jamais rencontré aussi originaux . 8)
Pas de photo sans "LUMIERE"

emmanuel deveycx

Bonjour , heureux que l'on soit plusieurs à s'intéresser au sujet , les boxes de couleurs de kodak sont jolies mais tellement connues . Alors que ces boxes de marques moins connues comme gap , mécaoptic et d'autres sont tellement riche dans les motifs et les couleurs , de plus la recherche n'en n'est que plus passionnante

isabelle co

Message non lu par isabelle co »

les boxes de couleurs de kodak sont jolies mais tellement connues
les box kodak ne sont pas tous connus...
il y a plusieurs sortes de gainages,et certaines couleurs sont tres rares ,le blanc n'est pas courant....
:D mais pas aussi extravagant que ce gap ...ravissant....
Pas de photo sans "LUMIERE"

emmanuel deveycx

et 20 euros pour cette box . Je doutais de son authenticité mais les rivets correspondent et la façade semble d'origine qu'en pensez vous ? La seule manière pour être sûr serait d'en trouver une identique mais vu la variété de gainage et de couleur chez paris , cette façade est dans la même lignée je pense

Répondre

Retourner vers « La collection d'appareils photo »