Prix d'achat / référence

Vous utilisez un ou plusieurs appareils anciens présentés sur le site. Votre retour d'expérience peut intéresser d'autres utilisateurs.
Vous avez acheté un appareil présent sur le site, sur une brocante, auprès d'un particulier (mais pas sur Ebay ou similaire, ni auprès d'un pro, ni en proposition directe), vous pouvez renseigner le site pour établir un référentiel de prix.
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Prix d'achat / référence

Message non lu par Sylvain Halgand » ven. 28 sept. 2007 11:02

Une nouvelle fonctionnalité est disponible au bas de chacune des pages des appareils. Elle vous permet d'entrer votre prix d'achat de cet appareil.

A lire attentivement

Les côtes existantes proposent des estimations internationales pour lesquelles il est très difficile de prendre en compte les particularités nationales. Les sites d'enchères en ligne ne sont absolument pas le reflet du vrai prix du marché, car trop influencés par les effets de mode ou des envies personnelles ponctuelles. Je vous propose d'établir progressivement un état du marché "amateur" basé sur votre retour d'expérience.

Je compte sur votre sérieux pour établir un outil de référence conforme à vos attentes. Si je vous demande votre adresse de courriel, c'est pour pouvoir éventuellement vous contacter pour discuter d'une transaction. L'entrée de données fausses amènerait la suppression de votre entrée.

Verrouillé

Retourner vers « Partagez vos avis d'utilisateur et vos prix d'achat sur le site »