Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

trombinoscope

Le passage par cette section est désormais obligatoire avant toute demande d'identification ou d'estimation
Avatar du membre
bastien hieu
Messages : 164
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:13

trombinoscope

Message non lu par bastien hieu »

Bonjour à tous...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon.
J'ai eu une idée :idea: :) , pourquoi ne pas mettre en place un trombinoscope des membre du forum :?:
En effet nous nous cachons tous ou presque derrière notre avatar, en l'occurence notre appareil préféré.
Cela permettrait de savoir à qui l'on parle. D'amincir la frontière entre réel et virtuel.
Mettrais sa photo qui le voudra évidemment. :Tchin: :Tchin: :Tchin:
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5437
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: trombinoscope

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: Ça existe, mais pour les membres de la Société des Amis du Site et du Forum (SASFCA), pas visible par tout le monde donc... A grande échelle, je ne sais pas si ça ne risquerait pas de saturer un peu le serveur... Il faut donc attendre la réponse du Grand Chambellan !
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17817
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: trombinoscope

Message non lu par Sylvain Halgand »

Pourquoi ne pas insérer votre portrait dans votre présentation dans "Présentation des nouveaux membres" ?
-
Avatar du membre
bastien hieu
Messages : 164
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:13

Re: trombinoscope

Message non lu par bastien hieu »

Bonjour.
Bonne idées, il faudrait inviter tout le monde à faire de même, dans une annonce...
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres (Passage obligatoire) »