Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Bonjour!

Le passage par cette section est désormais obligatoire avant toute demande d'identification ou d'estimation
Matthias Rabiller
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 22:39

Bonjour!

Message non lu par Matthias Rabiller »

Eh bien voilà, j'ai trouvé ce site en cherchant à me documenter sur la reparation d'un Zenit E, et s'il y a un Forum, pourquoi ne pas participer?
Pour tout dire je ne me suis mis à l'argentique il n'y a que quelque mois (les quelques rouleaux que j'ai photographié avant 2003 ne comptent guère. Après... on commmence par l'achat d'un petit Micro Four Thirds, on se rend compte que les objectifs adaptés c'est sympa, et puis comme on a les objectifs, pourquoi ne pas avoir les appareils idoines, it puis comme on a un gamin et que tout ca ne peut pas être dommageable à son éduaction, bref, me voici accumulant une petite collection d'appareil bon marché mais que j'aime bien, et tous achetés avec la ferme intention de les utiliser!) et n'ai donc pas beaucoup d'expérience à partager. Un jour peut être. En attendant, une selection de mes photos est sur FlickR (https://www.flickr.com/photos/133903476 ... 040592975/), la plupart en digitales, certaines en argentique.
Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7849
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

Re: Bonjour!

Message non lu par Eric Carlhan »

Bonjour et welcome
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
matthias kay
Messages : 113
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 15:05

Re: Bonjour!

Message non lu par matthias kay »

Bonjour Matthias et bienvenue :Hello:

Comme toi ,j'utilise aussi du, four thirds (E520) et maintenant du micro four thirds .
Mieux vaut être bon en rien que ,nul en tout,car, ont est au moins bon en quelque choses même,si c'est, rien.
Avatar du membre
Frédéric SEC
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1738
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009 15:39

Re: Bonjour!

Message non lu par Frédéric SEC »

Bonsoir Mathias,
welcome
Cordialement.

Frédéric.
Dans ces pays ou le pied règne en maître, il serait bon que le mètre prit pied.
Boris Vian - Un Automne à Pékin.
Matthias Rabiller
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 22:39

Re: Bonjour!

Message non lu par Matthias Rabiller »

Ah le MFT... le M42 des temps modernes :)
Jacques MAR

Re: Bonjour!

Message non lu par Jacques MAR »

:Hello:
Bonjour Matthias,
et ............................................................................................................... welcome

Beaucoup de belles photos soignées parmi les tiennes. :boing:
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres (Passage obligatoire) »