Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

présentation

Le passage par cette section est désormais obligatoire avant toute demande d'identification ou d'estimation
nezha tatanouni
Messages : 1
Enregistré le : sam. 2 févr. 2019 17:25

présentation

Message non lu par nezha tatanouni »

Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit mais je me présente:

Bonjour,
Je travaille depuis plusieurs années en Guyane, je souhaite avoir des conseils pour la photo instantanée que je commence ( ou recommence puisque mon père avait un Polaroïd quand nous étions enfants). Je viens de m'offrir un [ polaroïd sx 70 alpha 1] et un [Polaroïd 600], j'attends mes films pour les tester. J'ai toujours aimer l'argentique du coup j'ai acheté aussi un [minot 35gt] et un [Fed2]. Je vais rénover mon alpha 1 je posterai mon travail dès que possible. Je possède un vieux reflex Zénith qui est toujours à Montpellier et que je compte récupérer en été. Je suis très heureuse de pouvoir vous rejoindre et profiter de vos expériences. Le numérique c'est bien mais mes photos de Guyane sont sur des clés usb ou des disques durs, voilà pourquoi je retourne à l'argentique. Je posterai mes photos avec plaisir. A. Bientôt donc et encore merci de m'accepter. Nezha.
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: présentation

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bienvenue Nezha, je ne connaissais pas ce prénom et heureusement que que tu te dis heureuse, ce qui permet de savoir que tu es une fille.