Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Déconcertante honnèteté

Seulement le fun ...
Jean Paul P
Messages : 555
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 16:17
Contact :

Déconcertante honnèteté

Message non lu par Jean Paul P »

http://www.ebay.fr/itm/Nikon-Nikkor-35m ... rmvSB=true" onclick="window.open(this.href);return false;

une description pour le moins peu encourageante, d'ailleurs les photos le confirment, mais après tout, faute avouée est à moitié pardonnée
"À chaque jour son contre pet"
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Déconcertante honnèteté

Message non lu par Sylvain Halgand »

BOnsoir, je rappelle qu'un lien vers une annonce n'aura aucun intérêt dans 90 jours quand cette annonce aura disparu. Il faut une copie d'écran.
-
Jacques MAR

Re: Déconcertante honnèteté

Message non lu par Jacques MAR »

:Hello:
Jean-Paul :wink:
C'est la première fois en effet que je vois quelque chose à vendre annoncé comme étant en really awful condition.
Et la description détaillée donne encore moins envie de mettre la main dessus. Mais c'était une belle optique !
Quant à penser que l'on puisse mettre une bonne centaine d'euros pour un tel caillou en l'état (tous frais compris) ça me semble curieux.
Un bon réparateur pourrait-il être intéressé ? à ce prix j'en doute. À 10 $ en vide-grenier pourquoi pas ?

Merci de l'info.
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5438
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: Déconcertante honnèteté

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: La description est en effet assez savoureuse ! J'aime bien la "mise au point qui donne l'impression de tourner un moulin à poivre"... C'est vraiment le désastre complet, pourquoi le mettre à un prix pareil ? Est-ce un objectif particulièrement rare ? :gratgrat:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Jacques MAR

Re: Déconcertante honnèteté

Message non lu par Jacques MAR »

:Hello:
On disait que c'était un bel objectif, à l'époque, ouvrant de plus à f:1.4 !
Moi j'avais (j'ai toujours) le 28 mm dont je trouvais les effets plus spectaculaires.
Le 35 mm est resté coté assez haut en occasion bien des années après .... quant à mettre le prix demandé pour celui-ci en cet état ..... :gratgrat: :gratgrat: :gratgrat:
Répondre

Retourner vers « Perles d'Ebay »

cron