Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Objectif 28/70 pour mon Canon Eos 1n argentique

Ce forum n'est pas destiné à être une galerie des travaux personnels, mais à poser des questions sur les difficultés d'utilisation, d'adaptation etc ...
ericeric
Messages : 27
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 21:21

Objectif 28/70 pour mon Canon Eos 1n argentique

Message non lu par ericeric »

Bonjour,

J'ai beaucoup d'interrogations donc j'ouvre un sujet dédié car je cherche, et ne trouve pas encore, un objectif 28/70 (ou 24/70, 28/80...) pour mon Canon Eos 1n argentique, celui que j'ai actuellement est un peu faiblard (c'est un sigma 28-70 1:2.8-4) et moyen d'après ce que j'ai lu.

Canon a produit divers objectifs dont la fameuse famille "L" mais leur prix est tellement onéreux que je préfère chercher ailleurs et me tourner vers vous. J'ai donc cherché sur le net sur des sites connus, à enchères et d'occasion, des sites de passionnés et je pense avoir les théories (ce qu'il ne faut pas acheter en clair) mais je n'arrive pas à trouver un bon objectif, ce qui est certain c'est que ce sera de l'occasion.

Mes questions sont multiples :

- pouvez vous me dire quel objectif ira bien avec mon Canon

- y a t'il des magasins, à Paris par exemple, ou je peux trouver un passionné comme vous et moi, ou suis-je "condamné" à scruter ce qui rentre sur ebay et Rakuten, pour ne pas les citer, souvent

- et évidemment le prix



Comme dis plus haut, j'ai cherché sur le net et entendu parler d'un objectif Canon EF 28-70 mm f/3,5-4,5 II, j'en ai vu passé mais souvent à l'étranger et donc je préfère encore chercher sauf évidemment s'il vaut mieux passer par l'étranger. Je ne suis pas bloqué à celui ci c'est simplement pour exemple

Merci pour vos réponses et à bientôt
ericeric
Messages : 27
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 21:21

Re: Objectif 28/70 pour mon Canon Eos 1n argentique

Message non lu par ericeric »

Je vais continuer mes recherches sur ebay et rakuten même si je pense que le Canon EF 28-70 mm f/3,5-4,5 II est plus dans mes moyens qu'un objectif de série "L"
Répondre

Retourner vers « Utilisation des objectifs anciens »