J’ajoute quelques précisions :
Surtout pas d’adresse mail ici ! Je vous répondrai soit ici, soit sur votre messagerie par l’intermédiaire du site.
Si c'est la première fois que vous proposez une notice et que vous n'avez pas le mot de passe du ftp, rendez-vous sur la page des notices où vous trouverez un formulaire pour me contacter directement. Lisez bien les instructions avant d'utiliser ce formulaire. Il n'est destiné qu'aux propositions de notices.
Afin de pouvoir contacter les généreux donateurs en cas de problème, merci de vous identifier par votre pseudo sur le forum dans votre envoi dans le Ftp, par exemple:
> en le mettant dans le nom de votre dossier zippé envoyé,
> en y mettant un petit fichier texte comportant votre pseudo.
Quand vous arrivez sur le ftp, ne mettez pas votre envoi dans les dossiers déjà existants (à moins que je ne vous y aie invité au préalable).
Les notices sont mises sur le site par vagues, ne soyez donc pas inquiet si votre notice n’apparaît pas le lendemain. (Bon, si c’est 2 ans, là, vous pouvez me sonner

En principe, les « notices » comprennent les notices (ah bon ?

En revanche pour les phot'argus, vérifiez que le test n'est pas dans la page de l'appareil concerné (onglet TPA en dessous de la description), si ce n'est pas le cas, contactez Sylvain directement
La page des notices comporte également les catalogues des constructeurs uniquement, pas ceux des distributeurs (comme Photo-Plait, Photo-Hall, etc...) qui sont dans les marques d'appareils.
Merci de votre contribution au bénéfice de tous.
