Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Lot de pièces détachées

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres sous-forums de "Réparations et entretien"
Règles du forum
Merci d'indiquer entre deux crochets [ et ] la marque de l'appareil sur lequel porte votre intervention.
pascal boulet

Lot de pièces détachées

Message non lu par pascal boulet »

Je fais suivre le lien suivant sur un lot qui peut intéresser les bricoleurs de la remise à neuf.

http://cgi.ebay.fr/OLYMPUS-AND-PENTAX-T ... 416850f534

Je l'ai trouvé en cherchant des pièces Olympus mais le lot est bien plus étendue en marques et je me vois mal tenter de revendre tout le reste après.
Avatar du membre
jean paul Royer
Messages : 655
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009 15:46

Re: Lot de pièces détachées

Message non lu par jean paul Royer »

je crois que vous n'avez pas compris l'annonce. Il vend par pièce au prix de 25,00€ + fdp
http://studioroyer.over-blog.com/
Avatar du membre
isabelle co
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 3069
Enregistré le : ven. 13 mars 2009 22:19
Contact :

Re: Lot de pièces détachées

Message non lu par isabelle co »

:Hello:
j'ai aussi compris le prix par pièce !! c'est plutot cher :wink:
Pas de photo sans "LUMIERE"
Avatar du membre
guy lord
Messages : 556
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: Lot de pièces détachées

Message non lu par guy lord »

Chaque pièces est à 25 +20€de transport soit 45€ le prix d'un appareil complet.
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois.
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5438
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: Lot de pièces détachées

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

Je me demande à qui vendent ces gens-là... :gratgrat: Même si c'était gratuit, les frais de port seuls feraient un prix déjà élevé... Quand j'ai besoin de pièces, j'achète un appareil en rade que je cannibalise !
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Jacques MAR

Re: Lot de pièces détachées

Message non lu par Jacques MAR »

dito !

:roll: :gratgrat: :ronchon: :roll: :gratgrat: :ronchon: :roll: :gratgrat: :ronchon:
pascal boulet

Re: Lot de pièces détachées

Message non lu par pascal boulet »

Oups !!

Désolé
:prosterne:

bon oubliez vite le lien !
Bruno lanc

Re: Lot de pièces détachées

Message non lu par Bruno lanc »

Renaud LÄMMLI a écrit :Je me demande à qui vendent ces gens-là... :gratgrat: Même si c'était gratuit, les frais de port seuls feraient un prix déjà élevé... Quand j'ai besoin de pièces, j'achète un appareil en rade que je cannibalise !
A des gens friqués qui n'ont rien ou pas grand chose à faire et à qui ça donne l'espoir de peut être pouvoir faire le boulot... Quand mes stocks sont trop hauts et que je mets certaines pièces (courantes quand j'ai une caisse de boîtier du même type) sur la baie, je suis toujours étonné de voir à quel prix certaines peuvent partir, c'est d'ailleurs assez drôle de voir que dans de nombreux cas des pièces d'usure importantes ne se vendent pas quand d'autres broutilles arrivent à claquer plus haut que le prix du boîtier concerné...
Répondre

Retourner vers « Autres sujets »