Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Nom de site Hollandais

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...
Thierry LHERBIER
Messages : 453
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 17:07

Nom de site Hollandais

Message non lu par Thierry LHERBIER »

Je recherche un lien perdu.. Il s'agit de celui d'un collectionneur hollandais de box Kodak. Son nom commence par Remi ..... J'avais le lien mais désormais en cliquant dessus je n'obtiens plus ce site. Quelqu'un l'aurait-il dans ses favoris? Merci
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Nom de site Hollandais

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonsoir Thierry,

Remy Steller browniecamera.nl : le site n'existe plus apparemment.
-
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Nom de site Hollandais

Message non lu par Sylvain Halgand »

erreur, le voici : http://www.brownie.camera/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Avatar du membre
Arnaud SAUDAX
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 6984
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 17:41
Contact :

Re: Nom de site Hollandais

Message non lu par Arnaud SAUDAX »

:Hello: Et moi qui croyait que le Chef :prosterne: ne se trompait jamais ! :cry: :bigouden:
Iconomécanophile chauvin...
Thierry LHERBIER
Messages : 453
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 17:07

Re: Nom de site Hollandais

Message non lu par Thierry LHERBIER »

Merci Sylvain. je ne comprends pas, j'avais l'adresse dans mes favoris et lorsque je cliquais dessus, j'arrivais sur un site hollandais généraliste sur la photo.... alors qu'auparavant j'obtenais le bon site... :gratgrat:
Avatar du membre
Francois B
Messages : 1164
Enregistré le : mar. 8 juin 2004 17:41

Re: Nom de site Hollandais

Message non lu par Francois B »

bonjour Thierry :Hello:

a mes débuts je ne collectionnais que la marque Kodak, et a l'interieur de cette marque, il existe les collectionneurs de Brownies et uniquement de Brownies.
Ils forment une sorte de club autour de la planete, avec bulletin trimestriel, forums, liste de distribution...

Certains modeles de brownies sont quasi introuvables car un tas de variations a existé dans chaque pays, et on le voit bien sur le site.

Ca va du Starflash Coca-Cola rouge, au Beau Brownie rose!

je pense qu'ils mettront une dizaine d'années a tout reunir :gratgrat:
Thierry LHERBIER
Messages : 453
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 17:07

Re: Nom de site Hollandais

Message non lu par Thierry LHERBIER »

Dans les années 2000 j'ai adhéré à l'une d'elles (The brownie, association anglaise). Il est vrai qu'on y apprend beaucoup de choses très pointues mais....... uniquement sur les Brownie!!!! Du coup, je me suis replongé dans les quelques bulletins qui me restent...
Répondre

Retourner vers « La collection d'appareils photo »

cron