Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Sisco, 16 aout

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Avatar du membre
Jean-Francois LEC
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1783
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 20:03

Sisco, 16 aout

Message non lu par Jean-Francois LEC »

Sico, milieu du Cap Corse.
Un jeudi de vacances, petite brocante avec les professionnels sérieux de la région et les particuliers du coin
J'y tiens un stand avec le fils : lever tôt donc j'ai pu admirer le lever de soleil sur Elbe et Capria.
J'ai trouvé chez un pro (dur négo) un Agfa Isolette II en parfait état et fonctionnel, sauf le bague des distances qui est bloquée.
J'aimerai bien la débloquer si on me donne un truc autre que la pince multiprise.
A vous lire
JFL
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires (Pierre Dac)
Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7849
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

Re: Sisco, 16 aout

Message non lu par Eric Carlhan »

La clef Stillson ? :mrgreen:
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
Avatar du membre
François LAND
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 555
Enregistré le : lun. 28 déc. 2009 19:49

Re: Sisco, 16 aout

Message non lu par François LAND »

Un petit coup d'essence à briquet ? Pour disssoudre la funeste graisse agfa :Tchin:
François
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »