Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Pontiac] Lynx III

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...
Avatar du membre
Eric Borel
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5733
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004 17:41

[Pontiac] Lynx III

Message non lu par Eric Borel »

:Hello: Bonsoir à tous et particulièrement Arnaud (Saudax)

En renseignant 2 nouveaux catalogues Photo Hall 1946 (Août et Octobre) , le Lynx III à objectif interchangeable apparait :

PH LYNX III

Je ne sais pas si tu connaissais cette existence sur les catalogues Arnaud, de ce superbe appareil resté à l'état de prototype :

Lien vers ton appareil présenté sur le site :prosterne: : http://www.collection-appareils.fr/pont ... III_as.php
<< Amateur du sceptre d'Ottokar>> Pour la Photographie, et... pour l'Autocar :D
Avatar du membre
Arnaud SAUDAX
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 6984
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 17:41
Contact :

Re: [Pontiac] Lynx III

Message non lu par Arnaud SAUDAX »

:Hello: Eric, non, je ne connaissais pas ces apparitions furtives dans les catalogues... J'en connaissais l'existence par les écrits de Bernard Vial et une petite annonce où quelqu'un cherchait un objectif pour un Lynx III !
S'il avait un compte vues, il devait alors y avoir toute un mécanisme d'avance compliqué. Encore bravo (et bon courage) pour ton boulot d'indexation :prosterne: L'information c'est bien, mais quand elle est toute machée comme cela, c'est presque un don du Ciel... :boing: :Tchin:
Iconomécanophile chauvin...
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: [Pontiac] Lynx III

Message non lu par Sylvain Halgand »

Réfléchissons sérieusement à la béatification d'Eric.
-
Répondre

Retourner vers « La collection d'appareils photo »