Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

kodak BROWNIE 8 Model 21

Les autres marques
lucien B

kodak BROWNIE 8 Model 21

Message non lu par lucien B »

Bonjour je recherche une courroie d'entraînement pour ce projecteur (je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour cette question j'espère que oui)
Peut-on l'acheter neuf ou d'occasion ou peut-on simplement la trouver ??
Merci
Avatar du membre
Pierre-Yves P
Messages : 3467
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 17:41

Re: kodak BROWNIE 8 Model 21

Message non lu par Pierre-Yves P »

:Hello: Bonjour Lucien

et bienvenue ici !
Il est d'usage de se présenter avant toute chose, ici http://www.collection-appareils.fr/phpB ... m.php?f=71 :wink:.

Désolé je n'ai pas la réponse à votre question ! :gratgrat:
Le Jazz, c'est du Picasso qui réveille les voisins.
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: kodak BROWNIE 8 Model 21

Message non lu par Sylvain Halgand »

BOnsoir,
je pense qu'il s'agit d'une camera, donc vous n'êtes pas au bon endroit. Il y a une section cinéma sur ce forum (tout en bas), mais après présentation.
-
lucien B

Re: kodak BROWNIE 8 Model 21

Message non lu par lucien B »

Non non, il s'agit bien d'un projecteur format 8 mm. Il fonctionne très bien. Le seul problème c'est le courroie qui est usé et qui patine sur la poulie. Quand cela arrive, le seul moyen d'y remédier c'est de l'ouvrir et de faire légèrement pression dessus pour que ça reparte. J'aimerais bien trouver une autre courroie pour ne plus avoir à le démonter systématiquement.

Pour la présentation: je suis un jeune chineur collectioneur d'à peu près tout et n'importe quoi, je trouve de la poésie aux objet ancien et j'adore les voir fonctionner.
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: kodak BROWNIE 8 Model 21

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonjour Lucien,

Projecteur ou camera, cela reste du cinema, et il y a une section du dédiée à cela. Le forum est d'abord "appareil photo" et comme il y a avait quelques messages qui dérivaient sur le cinéma, nous avons ouvert une section, mais ce n'est pas le thème général. Pour éviter que tes messages se perdent sans réponse, pose tes questions là : http://www.collection-appareils.fr/phpB ... m.php?f=26
-
Répondre

Retourner vers « Autres »