Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[ZEISS IKON] Contaflex - Comment démonter le capot

Youssef Cardinal

[ZEISS IKON] Contaflex - Comment démonter le capot

Message non lu par Youssef Cardinal »

J'ai un Contaflex qui fonctionne très bien à part la cellule et le capot un peu bosselé et je vient d'acquérir un Contaflex qui ne fonctionne pas sauf la cellule et qui a un très joli capot.
Bref, vous voyez où je veux en venir.
Quelqu'un peut-il me dire comment démonter le capot? Schémas,...Pour ma part, je peut fournir quelques schéma pour le Contax II.
Précision : c'est un super BC

Merci

Yousse
Youssef Cardinal

Re: [ZEISS IKON] Contaflex - Comment démonter le capot

Message non lu par Youssef Cardinal »

J'ai réussi à démonter le capot et la cellule mais pas sans mal. Je ne me lancerai donc pas dans le démontage du capot et cellule de mon autre Contaflex pour les remplacer par ces 2 pièces.
Par contre si quelqu'un a une adresse d'une personne sérieuse et compétente, je suis preneur.

Yousse
Bruno lanc

Re: [ZEISS IKON] Contaflex - Comment démonter le capot

Message non lu par Bruno lanc »

Je me recommanderais bien, mais je doute que vu la distance qui nous sépare ça soit réellement intéressant.

Je pense que l'idéal serait que tu t'entraines sur la version déjà ouverte pour comprendre l'ensemble des étapes...
Répondre

Retourner vers « Zeiss Ikon »

cron