Folding LUMINOR NADA bleu [Manufrance] [Lumière]

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...
Frédéric C

Folding LUMINOR NADA bleu [Manufrance] [Lumière]

Message non lu par Frédéric C » jeu. 21 avr. 2011 22:05

Bonsoir à tous, :Hello:

Cet Appareil LUMINOR est en fait un Lumière, il est déjà présenté sur le site http://www.collection-appareils.fr/manu ... r_nada.php . L’exemplaire proposé ici n’est pas très beau puisqu’il a perdu une bonne partie de son revêtement et les morceaux qui restent ne sont pas très reluisants mais l’appareil est encore fonctionnel. Par contre ainsi mutilé on se rend mieux compte que la qualité de fabrication de ce Lumière était au rendez-vous.

Il présente toutefois la particularité d’avoir un revêtement de couleur bleu ce qui ne me paraît pas très courant. Ce modèle est-il connu avec cette couleur ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement. :Tchin:

Frédéric C
DSC_8298.JPG
Marques entre [ ]
DSC_8298.JPG (57.1 Kio) Vu 1312 fois

isabelle co
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: Folding LUMINOR NADA bleu [Manufrance] [Lumière]

Message non lu par isabelle co » ven. 22 avr. 2011 07:25

:Hello: Bonjour Frederic,

Celui ci je le connais puisque je l'ai et justement j'etais en train de le nettoyer car je compte faire des photos avec dimanche... :D
le revetement est un peu abimé aussi...
P1000686 (2) [].JPG
Pas de photo sans "LUMIERE"

Frédéric C

Re: Folding LUMINOR NADA bleu [Manufrance] [Lumière]

Message non lu par Frédéric C » ven. 22 avr. 2011 10:46

Bonjour Isabelle, :Tchin:

Merci pour ta réponse. Ton exemplaire est plus présentable que le mien. Je te souhaite une très bonne séance de prise de vues avec cet appareil. J’espère qu’il sera possible que tu puisses nous montrer les résultats. :wink:

Moi je vais essayer ce week-end un Minolta trouvé il y a peu …

Cordialement. :Hello:

Frédéric C

Répondre

Retourner vers « La collection d'appareils photo »