[Foth]

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Jean Paul P

[Foth]

Message non lu par Jean Paul P »

Et de deux§
Non, je ne parle pas des jours de soleil, jusqu'à la semaine dernière, c'est tout juste si 'avais entendu parler des Foth, (si quand même depuis que je fréquente le forum), la semaine dernière je déniche un Foth rollfilm luxus, aujourd’hui un Foth derby II en super état , bien rangé dans son sac TP, c'est petit, c'est lourd, ça tient bien en main, c'est beau.
Sur la même table, un inconnu total, un [TARON] eyeMAx] équippé d'un 1.8 de 45mm pas du tout le même style mais quelle gueule! les deux appareils sont sur le site.Pour 25€uros je me suis fait plaisir
"À chaque jour son contre pet"

Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: [Foth]

Message non lu par Eric Carlhan »

Il est marrant l'Eyemax. J'avais d'ailleurs pris le mien pour cette raison bien qu'il ne soit pas "mint"
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)

Jean Paul P

Re: [Foth]

Message non lu par Jean Paul P »

C'est vrai qu'il est msurtout marrant, car il ne décleche que capricieusement, mon exemplaire est équipé d'un obturateut Citizen MVL, et non d'un Copal comme celui du site.
"À chaque jour son contre pet"

Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »