[Polaroid] I-Zone

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...
isabelle co
Membre des Amis du Site et du Forum

[Polaroid] I-Zone

Message non lu par isabelle co » jeu. 28 févr. 2013 22:34

:Hello: Bonjour à tous,

Suite à la lecture de la fiche du Polaroid I-Zone Barbie http://www.collection-appareils.fr/x/ht ... arbie.html
Cet appareil est bien doté d'un miroir mais aussi d'un peigne gravé I-Zone d'un beau violet :wink:
P1100553 reduit.jpg
P1100553 reduit.jpg (92.9 Kio) Vu 1244 fois
P1100554 reduit.jpg
P1100554 reduit.jpg (94.95 Kio) Vu 1243 fois
Pas de photo sans "LUMIERE"

Jacques MAR

Re: [Polaroid] I-Zone

Message non lu par Jacques MAR » dim. 3 mars 2013 23:07

:Hello:
Bonjour Isabelle,
et merci de ta contribution colorée.

Cet appareil permettait certainement, vu sa forme oblongue, de prendre des photos verticales, ce qui permettait de photographier la girafe en train d'être peignée !

:wink:

Renaud LAEMMLI

Message non lu par Renaud LAEMMLI » lun. 4 mars 2013 21:03

:Hello: Jacques, comme c'est un I-zone Barbie, c'est pour photographier les filles aux jambes interminables en format vertical ! :turlututu: :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !

olivier cl

Message non lu par olivier cl » mar. 5 mars 2013 17:08

Coucou!

je me rappelle très bien de cet appareil, non pas le barbie, mais le Action Man d'un ami,

saviez vous que les photos qui en sortait étaient de la taille d'un photo d’identité, entourées par deux énormes bandes de papier...
la photo était autocollante pour pouvoir les mettre n'importe où! mes parents n'avaient pas apprécié que j'en colle dans la voiture..je ne sais toujours pas pourquoi :turlututu: :turlututu:
"un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle" Amadou Hampaté Ba

Répondre

Retourner vers « La collection d'appareils photo »