[Inconnue] 126 SF
- Gilles Péris
- Membre des Amis du Site et du Forum
[Inconnue] 126 SF
Vu dans une vitrine du musée des Vieux Métiers à Saint-Symphorien-sur-Coise, capitale du saucisson, un appareil très proche de celui du site http://www.collection-appareils.fr/x/ht ... %20SF.html sauf qu'il n'a pas de flash, ni de griffe pour en mettre un, et qu'il promeut la marque OLIDA.
- Arnaud SAUDAX
Re: [Inconnue] 126 SF

Iconomécanophile chauvin...
- Gilles Péris
Bonjour Arnaud,
Pourquoi pas ? Sylvain pourrait nous le dire puisqu'il est propriétaire de celui du site... En tous les cas, ce n'est pas le trou à droite qui était utilisé par le flash, puisqu'il apparait libre sur la photo du site.
Pourquoi pas ? Sylvain pourrait nous le dire puisqu'il est propriétaire de celui du site... En tous les cas, ce n'est pas le trou à droite qui était utilisé par le flash, puisqu'il apparait libre sur la photo du site.
- Sylvain Halgand
- Administrateur du site
Bonjour
dans mon souvenir, c'est bien comme cela. Mais je ne sais pas où je l'ai rangé (d'où cette vieille photo recalable au TD) pour le vérifier.
dans mon souvenir, c'est bien comme cela. Mais je ne sais pas où je l'ai rangé (d'où cette vieille photo recalable au TD) pour le vérifier.
-
- Gilles Péris
Comment ! Il n'est pas au premier rang dans une vitrine ? pfff !Sylvain Halgand a écrit :Bonjour
"... je ne sais pas où je l'ai rangé...

- Sylvain Halgand
- Administrateur du site