[Ricoh] Auto-Half E

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...
Vincent B

[Ricoh] Auto-Half E

Message non lu par Vincent B » ven. 11 oct. 2013 20:14

:Hello:

J'avais ouvert cet été un fil sur Chassimage pour demander une aide a la traduction a partir du japonais.
Ce fil ayant rebondi récemment. J'y ai trouvé des éléments de réponse.
Cependant Sylvain ayant été surpris de na pas trouver la même demande sur Collection Appareils alors que le demande concernait aussi le TD en cours, je réitère la demande ici.

1er passage, à priori il y fait référence à la formule 1 et l'appareil date de 1966 ou un peu plus tard
Ce passage concerne cet appareil.
La trduction qui m'en a été donnée :

Formula
C'est un modèle extrêmement rare sur lequel figure un drapeau à damiers ainsi qu'une voiture de formule 1 en bas et à droite de l'appareil. La base de ce boîtier c'est l'Auto Half E.

2nd passage
Concerne cet appareil
et la traduction:
E à miroir optique (année 1966)

:Tchin: :Tchin:
Fichiers joints
auto half 1.JPG
auto half 2.JPG

Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: [Ricoh] Auto-Half E

Message non lu par Sylvain Halgand » sam. 12 oct. 2013 11:55

Non, non, je n'ai pas été le moindrement surpris de trouver la demande ailleurs. J'étais tout simplement sûr de l'avoir lu ici et très surpris de ne pas la retrouver (d'où mon appel à retrouver le fil - que personne n'a retrouve ! pour cause). J'ai d'ailleurs apporté un élément de réponse sur Photim.
-

Vincent B

Re: [Ricoh] Auto-Half E

Message non lu par Vincent B » sam. 12 oct. 2013 21:48

:Hello: Sylvain,

En fait c'est le fait que tu ais souligné le mon de "mon site" sur le post de Chassimage qui m'avait enduit d'erreur.
En tout cas merci pour la traduction je vais essayer d'en tirer la substantifique moelle.

:Tchin: :Tchin: :Tchin:
Vincent

Répondre

Retourner vers « La collection d'appareils photo »