[Zeiss Ikon] et [Konica] trouvailles du matin

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Jacques MAR

[Zeiss Ikon] et [Konica] trouvailles du matin

Message non lu par Jacques MAR »

:Hello:
Rapide visite à ma brocante favorite du samedi matin. La pluie avait décidé de nous bouder et le froid semblait vouloir nous quitter (merci ! on est en juillet !). Les gens avaient le sourire. Et les brocanteurs, qui suivent la météo à la trace, étaient tous là.
Pas grand chose, mais quand même un zappareil et zun télémétrique même ! Un modeste mais joli Konica EE Matic Deluxe à prix correct pour ici. Faute de grives...

Un peu plus loin, une jolie antiquité que je vais devoir présenter sous les accessoires (elle ne semble pas y être) : un petit trépied Zeiss Ikon dans son bel étui en cuir véritable bien souple (le cuir, pas le pied photo !).
.

Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: [Zeiss Ikon] et [Konica] trouvailles du matin

Message non lu par Eric Carlhan »

Moi, c'était cet aprés midi (mécanique agricole vintage ce matin) Un superbe Neoca 2S comme neuf et un deuxième Kiné Exacta (je n'ai pas su dire non au broc :mrgreen: )
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)

Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »