Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Mornas, le 20 mai

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Avatar du membre
Jean-Francois LEC
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1783
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 20:03

Mornas, le 20 mai

Message non lu par Jean-Francois LEC »

Comme quoi mieux vaut ne pas prendre l'autoroute quand on a le temps.
A Mornas, petite bourgade du Vaucluse, un vide grenier familial à l'ombre des platanes, j'ai trouvé une caméra Pathè Lido en 8 mm, la petite sœur de ma 9,5.
Fonctionnelle mais pas très propre, pour 10€ cela vaut le coup de réunir la famille.
Seules différences : la couleur du boitier, il est écrit 8 au lieu de 9,5 et l'objectif est un 12,5 cm au lieu de 20.
Du nettoyage en perspective.
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires (Pierre Dac)
Daniel Duch

Re: Mornas, le 20 mai

Message non lu par Daniel Duch »

Ce serait pas mal si ils organisaient des brocantes aux sorties de péage des autoroutes :D :D
Jacques MAR

Re: Mornas, le 20 mai

Message non lu par Jacques MAR »

Daniel Duch a écrit :Ce serait pas mal si ils organisaient des brocantes aux sorties de péage des autoroutes :D :D
Je propose même sur les aires d'autoroute ... :turlututu:

:Speedy:
Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7847
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

Re: Mornas, le 20 mai

Message non lu par Eric Carlhan »

Voire SUR l'autoroute : 600 km de stands sur la BAU ça aurait de la gueule :mrgreen:
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
Daniel Duch

Re: Mornas, le 20 mai

Message non lu par Daniel Duch »

Oui, mais gare à ses fesses en fouillant dans les cartons. Cette remarque n'est pas valable pour Renaud, il reçoit les cartons à domicile :turlututu: :D :D :Tchin:
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5432
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: Mornas, le 20 mai

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: Daniel, ce n'est pas de ma faute ! Il n'y a pas d'autoroute faisant la liaison directe avec le Japon... :turlututu: :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Daniel Duch

Re: Mornas, le 20 mai

Message non lu par Daniel Duch »

Tu as quand même réussi à établir un pont aérien!!! :Asterix: :D :mrgreen:
Jacques MAR

Re: Mornas, le 20 mai

Message non lu par Jacques MAR »

Daniel Duch a écrit :Tu as quand même réussi à établir un pont aérien!!! :Asterix: :D :mrgreen:
:Hello: À la guerre comme à la guerre ! :Hello:
:Tchin:
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »