Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Sancé, 71...

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Jean Paul P
Messages : 555
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 16:17
Contact :

Sancé, 71...

Message non lu par Jean Paul P »

Chaude matinée , un reflex bi-objectifs chinois d'assez belle facture , m'a t il semblé, mais auquel, je pense ,il manquait une commande si j'en crois l'espace laissé vacant dans la cuirette, en haut à droite, j'étais comme d'hab. pressé , il y avait pas mal de stands je n' ai pas essayé de négocier, avec un prix de départ de 3330€uros je devais pouvoir faire baisser le prix de façon conséquente, mais...plus loin un flash [SEM] est resté sur son étal (25€uros!!).
Finalement je suis rentré avec un [Agfa] Silette Record flambant neuf avec mode d’emploi, étui toujours prêt, demi boite pour le boitier, boite pour le sac TP, un flash Hanimex jamais déballé, négocié de 20 à 5 €uros: une bonne journée...
"À chaque jour son contre pet"
Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7847
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

Re: Sancé, 71...

Message non lu par Eric Carlhan »

Tu as fait une faute de frappe ou quelqu'un t'a vraiment demandé 3330 € pour un TLR chinois ?

J'ai aussi traîné dans la Saône et Loire hier (et dans le Jura). Rien de bien sexy, je suis revenu avec un Fex Viva 126 2000 et un autre en 127 dont le nom ne me revient pas. le tout pour 2,5€
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
Jean Paul P
Messages : 555
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 16:17
Contact :

Re: Sancé, 71...

Message non lu par Jean Paul P »

:lol: :lol: Bien entendu il fallait lire trente :ronchon: :ronchon: :ronchon: merci de me l'avoir fait remarquer. :prosterne:
"À chaque jour son contre pet"
Jacques MAR

Re: Sancé, 71...

Message non lu par Jacques MAR »

:Hello:
Bonsoir Jean-Paul,

J'avais pensé à € 33.30 et me demandais pourquoi tu n'avais pas négocié à € 33.00 ???? :lol:

:Speedy:
Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7847
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

Re: Sancé, 71...

Message non lu par Eric Carlhan »

Ça me rassure :mrgreen:
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
Avatar du membre
Daniel C
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 2590
Enregistré le : ven. 2 nov. 2007 17:03
Contact :

Re: Sancé, 71...

Message non lu par Daniel C »

y parait qu'il y aurait de l'inflation en Chine ........pour les chineurs
:turlututu:
Tout change mais rien ne change
Lao Tseu
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »

cron