Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

bonjour a vous tous

Le passage par cette section est désormais obligatoire avant toute demande d'identification ou d'estimation
dollyfanny
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 10:25

bonjour a vous tous

Message non lu par dollyfanny »

Bonjour à vous tous et merci de m'avoir accepté sur votre forum.
Je suis déjà sur pas mal de forum mais surtout sur les forum de voiture rc vintage (radio commandée).
D'ailleur la fabrication de ce forum est identique à celui de vintagerc.
Je suis pationné des années 70/80 dont je possède pas mal de chose dont certain appareil photo appartenue à ma mère (elle n'est pas morte,rassurez vous et je l'aime énormément).
J'ai des jouets des années 80 qui ont bercés mon enfance.
Je possède un bon tas de chose du genre walkman,jeux électroniques,appareil photo,magnétophone,jouets,buggy rc,magazine (la redoute,les 3 suisses,catalogues de jouets ect...)
D'ailleurs sur les catalogues de jouets des années 80,on apercevait des walkman et des appareils photos.
Mon parcours à l'école fut catastrophique!!!
6ème deux fois (j'étais fidèle à cette classe :lol: ),5eme et direction un boulot en me retrouvant en CPPN (les ânes ou presque :D ),CPA (deux ans car étant très jeune et n'ayant plus de place au CFA,on m'a volontairement fait redoublé (rhoooo les méchants :mrgreen: :mrgreen: ).
J'ai grandit dans la génération club vitamine,récréa2,club dorothée et biensûr petit enfant gaté et heureux par sa m^ère et sa soeur (on est deux,je suis le dernier).
Une soeur hyper gentille que tout frère aurait aimé avoir,bhen,c'est moi qui l'ai eu!!!!! :respect .
Bref en quelque sorte j'étais un petit con capricieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Merci de m'avoir lu et vous apercevoir que pasq loin de 1000 fautes sont au programme,malgrès mes efforts. :wink: :wink:
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17803
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: bonjour a vous tous

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonjour Dolly, Bonjour Fanny, même avec des fautes d'accord, :wink: je devine que tu es un homme et que ni dolly ni fanny ne sont tes prénoms. La régle sur ce forum est de s'appeler par le (vrai) prénom et de se tutoyer. Pour cela, il faut que ton pseudo commence au moins par ton vrai prénom.

welcome
-
Avatar du membre
Frédéric SEC
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1736
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009 15:39

Re: bonjour a vous tous

Message non lu par Frédéric SEC »

Bonsoir,
welcome
Cordialement.

Frédéric.
Dans ces pays ou le pied règne en maître, il serait bon que le mètre prit pied.
Boris Vian - Un Automne à Pékin.
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres (Passage obligatoire) »