Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Boutique Fairbanks, Alaska

qui vendent des appareils anciens, bien entendu ! Partagez ici vos bonnes adresses, ou bien demandez où aller.
Avatar du membre
Yves Fri
Messages : 98
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 20:20

Boutique Fairbanks, Alaska

Message non lu par Yves Fri »

Bonjour
je viens de découvrir cette rubrique boutique, j'en profite pour mettre une adresse que j'ai visitée il y a 2 ans :

Shop Name: Two Dice Pawnshop
Address: 1402 Gillam Way
Fairbanks , AK 99701

c'est environ à 2 km du centre et dans une pièce non engageante, à gauche en rentrant il y a des étagères avec entre autre ( je n'ai pas eu le temps de tout visiter) une nombre important de reflex (sans objectifs, mais en état de marche), peut être 250 à 300.
J'ai acheté (car j'avais déjà trop de poids dans mes bagages) un pentax Honeywell pour 10$. Le vendeur m'a demandé combien je voulais l'acheter, je lui ai dit qu'en France dans les vide-greniers on en trouvait à 10€, soit moins de 10$. il est allé demander à la patronne qui a été d'accord. j'ai même demandé si je pouvais trouver un bouchon pour le fermer, on m'a gentiment donné une grande boite en carton où j'ai fouillé pour trouver un bouchon vissant.
J'imagine qd même que le prix initial devait être un peu élevé, mais ma proposition a dû les surprendre..., et je ne sais pas s'il en vendent beaucoup.

J’étais content de mon achat ( j'essaie de ramener chaque fois que je peux un appareil local dans mes bagages) et j'ai trouvé le personnel sympathique. :)

Si quelqu'un passe par là bas... :Tchin:
Avatar du membre
GC COPPEL
Messages : 71
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 10:02

Re: Boutique Fairbanks, Alaska

Message non lu par GC COPPEL »

Bonne pioche!
Fairbanks...gast! faut vraiment faire exprès d'y aller!
GC
Penoas emañ ar bed ganeoc'h hizio?
How does the world goes with you today?
Avatar du membre
Yves Fri
Messages : 98
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 20:20

Re: Boutique Fairbanks, Alaska

Message non lu par Yves Fri »

...à priori tu as l'air d’être qd mème bien moins loin que nous depuis la France :P :P
Avatar du membre
GC COPPEL
Messages : 71
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 10:02

Re: Boutique Fairbanks, Alaska

Message non lu par GC COPPEL »

OUi et non...Il y a "a vol d'oiseau" a peine 2 000 km de difference entre les deux trajets ( donc theoriquement moins de deux heures d'avion) si l'on prend Houston-Fairbanks d'un coté et (artificiellement et arbitrairement) Paris-Fairbanks de l'autre. Fairbanks, c'est vraiment "loin des sentiers battus", pour tout le monde, meme pour les gens qui vivent dans le grand etat d'Alaska... grand à tous points de vue...C'est vrai que Houston est plus eloigné de Paris que Fairbanks, mais bcp plus facile d'acces. Les perceptions de distances sont souvent tres psychologiquement affectées. En ce moment je suis à Le Mans, (Sarthe), à 50 min de Rennes et 50 min de Paris en train, pour autant Rennes me parait tout proche, alors que Paris est tjrs lointain. Je n'ai pas été à Fairbanks assez souvent pour le trouver "proche" sans doute! :Tchin:
GC
Penoas emañ ar bed ganeoc'h hizio?
How does the world goes with you today?
Répondre

Retourner vers « Les boutiques »