Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Présentation

Le passage par cette section est désormais obligatoire avant toute demande d'identification ou d'estimation
Marc B
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018 12:18

Présentation

Message non lu par Marc B »

Bonjour,
Je m'appelle Marc, j'habite dans la Drôme et je compte parmi mes passions celle de la photographie que je pratique en amateur ( fidèle à Nikon depuis plus de 40 ans), mais je porte depuis quasiment la même époque un intérêt certain pour l'évolution technique des matériels photographiques.Ayant commencé une collection d'appareils dans les années 80, j'ai décidé de la reprendre aujourd'hui ayant un petit peu plus de temps et de moyens à y consacrer. Depuis l'époque de mes débuts pour cette passion jusqu'à à aujourd’hui quelle évolution dans l'accès au savoir pour m'éclairer dans ma quète !! Et en particulier un magnifique exemple avec ce site. Alors mon premier mot est bravo à Sylvain Halgand et à tous ceux qui à ses cotés au fil des années ont permis de rassembler tant de savoir au profit de passionnés comme moi. Cela dit quand je vous lis je prend conscience de l'abîme qui me sépare de vous dans mon savoir, n'étant qu'un "vieux" débutant dans l'icinomécanophilie avec tant à apprendre.