Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Présentation

Le passage par cette section est désormais obligatoire avant toute demande d'identification ou d'estimation
DELORD Daniel
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 13:59

Présentation

Message non lu par DELORD Daniel »

Merci à Sylvain pour m'avoir fourni un nouvel accès sur le forum.
Depuis longtemps je n'étais pas venu ici, assez longtemps pour en avoir oublié le fonctionnement. :mrgreen:
Je suis collectionneur de matériel photo et cinéma argentique depuis pas mal d'années. Autour de mes collections a été créée une association de sauvegarde du patrimoine photo et ciné que certains d'entre vous connaissent déjà, "Images d'argent" et une page Facebook illustre mes nouveautés de la collection.
Je suis un papi qui a toujours pratiqué la photo et qui malgré un passage timide au numérique n'est pas nostalgique et pas opposé à la modernité. Ma passion reste quand même à nos vieux joujoux.
Avatar du membre
Arnaud SAUDAX
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 6983
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 17:41
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Arnaud SAUDAX »

:Hello: Daniel, et welcome
En l'attente d'une prochaine rencontre... :Tchin:
Iconomécanophile chauvin...
DELORD Daniel
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 13:59

Re: Présentation

Message non lu par DELORD Daniel »

Arnaud SAUDAX a écrit : :Hello: Daniel, et welcome
En l'attente d'une prochaine rencontre... :Tchin:
Oui Arnaud, j'espère bien qu'on se verra au moins à la foire de Villeneuve ... Si tout va bien ;)
merci pour l’accueil :)
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres (Passage obligatoire) »

cron