Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[whitehouse products]

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Jean Paul P
Messages : 555
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 16:17
Contact :

[whitehouse products]

Message non lu par Jean Paul P »

trouvé , par hasard,(en fait c'est mon épouse qui l'a déniché...) une boite d'origine [ Beacon Reflex Camera Kit], avec à l'intérieur un boitier et son flash en parfait état...même pas 5€, ça valait le coup de le dire, trois stands plus loin, un [Kodak N°2 Folding Autographic Brownie] avec son stylet, dans un état de fraîcheur remarquable pour un boitier de son âge, ne amnque que la petite lunette inactinique.
"À chaque jour son contre pet"
Avatar du membre
Jacques Bratieres
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7445
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 09:58
Contact :

Re: [whitehouse products]

Message non lu par Jacques Bratieres »

Je serais intéressé par une photo, je connais les Beacon I et II, mais pas le reflex.

Merci d'avance.
J.Bratières
https://www.qobra.fr
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17803
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: [whitehouse products]

Message non lu par Sylvain Halgand »

-
Jean Paul P
Messages : 555
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 16:17
Contact :

Re: [whitehouse products]

Message non lu par Jean Paul P »

bonsoir, réponse tardive, désolé, oui c'est bien celui ci avec le flash et la boite..
"À chaque jour son contre pet"
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »

cron