Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Petit nouveau

Le passage par cette section est désormais obligatoire avant toute demande d'identification ou d'estimation
Romain L
Messages : 2
Enregistré le : mar. 22 sept. 2020 09:15

Petit nouveau

Message non lu par Romain L »

Bonjour à tous !

Je suis Romain , vidéaste et photographe de metier, avec une grosse passion pour l'argentique et appareils photos en général.

Plutot porté Moyen format sur Mamiya 6 MF et Rolleiflex ou 6x45 sur le 645 Pro, qui reste ma marque de prédilection, j'ai commencé et continue a utiliser Kiev 88 et Zenith 80 sur beaucoup de projet.

Je fais pas mal de 35mm sur canon A1,F1 , Hexar AF et mon appareil de poche est un lomo LCA ou olympus XA2.

J'aime la photographie en tant qu'art mais aussi le design des appareils, leur histoire, leur spécificité.

Je viens ici pour poser quelques questions, et si possible partager mon savoir et répondre à d'autres membres !

Bonne journée à tous
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17803
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Petit nouveau

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonjour Romain, sois le bienvenu parmi nous. Tu vas certainement avoir des retours d'expérience à partager avec nous.
-
Avatar du membre
Frédéric SEC
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1734
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009 15:39

Re: Petit nouveau

Message non lu par Frédéric SEC »

Bonsoir Romain,
welcome
Cordialement.

frédéric.
Dans ces pays ou le pied règne en maître, il serait bon que le mètre prit pied.
Boris Vian - Un Automne à Pékin.
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres (Passage obligatoire) »