[polaroid] SX70 690

florent l

[polaroid] SX70 690

Message non lu par florent l » ven. 25 avr. 2008 13:18

Bonjour à tous j'espère que tout le monde va bien ! Je m'excuse de mon absence prolongé et de mon manque de participation au site je suis quelque peu débordé c'est mois ci. Je continue donc cette école de photo à Bruxelles et j'apprends énormément de choses c'est chouette! Je comprend mieux les passionés de grand format pour utiliser des chambre techniques et gouter aux joies du studio!!

Bon j'ai ouvert un fil ici pour vous poser une questions, celles ci s'adresse particulièrement aux utilisateurs de polaroid type slr sx-70 (septante comme on dit ici :) )
Alors voilà j'ai trouvé un polaroïd 690 ( le même type que le sx 70 mais digérant du film 600 ) mais voila le ciseaux pour le tenir ouvert est cassé et disparu. Je voulais savoir si parmi vous, il y aurait une âme charitable pour m'aider a retrouver un ciseaux afin de pouvoir le réparer et si quelqu'un a déjà procédé a ce type d'intervention chirurgicale!
De plus, seriez vous en mesure de me donner quelques information sur ca rareté comme le nombre d'exemplaire produit, les information à son sujet sont relativement rares.

Merci de votre patience et pour tout le reste aussi !

A tantôt
Florent.

Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: [polaroid] SX70 690

Message non lu par Eric Carlhan » ven. 25 avr. 2008 15:24

florent l a écrit :... polaroid type slr sx-70 (septante comme on dit ici :) ) ...
Alors voilà j'ai trouvé un polaroïd 690 ...
six cent nonante donc ... :D

Sinon, pour les trucs sérieux, va falloir attendre les pros du pola
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)

Répondre

Retourner vers « Polaroid »