[Polaroid] Films pour un EE4

Invité

[Polaroid] Films pour un EE4

Message non lu par Invité » jeu. 4 oct. 2007 08:25

bonjour,
Je viens d'acheter un tit polaroid très courant sur les brocantes et dont la valeur est loin d'etre élevée. Malgré tout, je trouve beaucoup de charme à cet appareil et l'idée d'essayer de l'utiliser me tente vraiment. Pourriez vous me conseiller sur les possibilités les moins onéreuses pour trouver du Polacolor 88? Sur le site d'Holga, le pack de 10 vues est à 19,95 euros, sur le site de Central Camera, le pack est à 13,95 USD, soit environ 12 euros cependant, en comptant la livraison des US et la com avec le change...Auriez vous d'autres idées de fournisseurs?
Merci d'avance

Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Sylvain Halgand » jeu. 4 oct. 2007 08:26

du temps où ces films se trouvaient dans le commerce, une photo revenait déjà à 10 francs pièces. Je ne pense pas que les prix aient baissé, au contraire, donc les tarifs annoncés n'ont rien d'éhontés.
Il faudrait peut-être consulter les services commerciaux de Polaroid france (via le site internet), pour avoir leur liste de revendeurs.

Le site de Polaroid US fait de la vente en direct, au détail, y compris pour de la réédition de vieux films.
-

Invité

Message non lu par Invité » jeu. 4 oct. 2007 08:26

bonjour
ayant moi meme contacté polaroid pour trouver ce type de pelicule,on m'a donné 2 adresses que je vous comunique volontier:
PROPHOT

75009 Paris

Tel: 01.42.80.58.41

COLETTE

75001 Paris

Tel: 01.55.35.33.90

merci

Alphonse Tram

Message non lu par Alphonse Tram » jeu. 4 oct. 2007 08:26

Répondre

Retourner vers « Polaroid »