[Polaroid] bonne adresse pour acheter des pellicules sx70 ?

Invité

[Polaroid] bonne adresse pour acheter des pellicules sx70 ?

Message non lu par Invité » jeu. 4 oct. 2007 09:44

Quelqu'un aurait une bonne adresse (internet ou sur paris) pour acheter moins cher les pellicules Sx-70 ?

Antoine G

Message non lu par Antoine G » jeu. 4 oct. 2007 09:45

"Japan diffusion" s'ils en ont, prix de gros car grossiste pour revendeurs, attention ils vous demanderont une carte de commerçant ou un justificatif de SARL, Association, photographe...
Sinon allez voir metro "La Fourche" ligne 13, un petit magasin en descendant a droite de l'avenue de St Ouen ou je travaillais, l'employe un jeune homme vous renseignera, peut-etre pas la patronne qui m'as donne un fournisseur encore moins cher a Clignancourt du genre "Spatial center" ou Media center" mais j'ai oublie.
L'ancien patron de cette boutique etait aussi un gros distributeur de produit Polaroid, c'est la que j'ai appris que l'on pouvait utiliser du 600 en rabotant deux picots comme je l'ai dit dans le post plus bas :
http://www.collection-appareils.fr/phpB ... .php?t=877
Mais la sensibilite du film n'est pas la meme et l'original est plus doux.
†entative ®étroactive

Invité

Message non lu par Invité » jeu. 4 oct. 2007 09:45

Merci beaucoup, j'irai voir au métro La fourche (ça s'appelle Discount Photo Service, c'est ça ?).

Pour ce qui est d'utiliser des pellicules 600 à la place, j'avais déjà lu votre info et j'en ai utilisé pas mal depuis, vu que c'est plus facile à trouver (ça fait donc deux mercis !!).

Mais... C'est pas pareil quand même.

Répondre

Retourner vers « Polaroid »