Aide pour un [Polaroid] 500 SVP - je suis novice !

Invité

Aide pour un [Polaroid] 500 SVP - je suis novice !

Message non lu par Invité » jeu. 4 oct. 2007 14:26

Bonjour !

Je vois que je suis tombée sur un site "professionel" !!!
J'ai presque honte de vous importuner avec mes problèmes de novice !

Bon, je vous explique.
J'ai trouvé dans mon grenier un Polaroid 500. Marche-t-il ? mystère !
C'est justement ce que j'aimerais bien savoir !
Mais comme justement je n'y connais rien en Polaroid.. difficile !
J'ai essayé de l'ouvrir (quand une voiture ne marche pas, on ouvre le capot non? ), mais même ça je n'y arrive pas !
J'hésite à forcer...

J'ai bien entendu parcouru votre site (très très complet, un vrai passionné!) et j'ai bien sur trouvé le Polaroid 500 et j'ai par la même occasion appris qu'il était dans la catégorie "Pack SX70" (je n'ai pas trop compris ce que ça voulait dire j'avoue..) et j'ai donc cherché sa notice..
Mais là j'avoue (j'ai beaucoup de choses à avouer!) que je n'ai pas trop compris quelle notice j'étais censée consulter .. parce que vérification faite, mon pola 500 ne ressemble pas du tout à celui de la notice du pack sx70" ! enfin ça vous devez le savoir ..

Bon bref, en gros, malgré toutes les informations archi pointues présentes sur ce site, je suis complètement perdue et je lance un grand SOS !

S'il vous plait, vous les passionnés, qui connaissez pellicules et objectifs sur le bout des ongles .. faites moi partager un peu de votre savoir ... !!

Merci beaucoup de vos réponses !

Cécile

Patrick Salètes

Message non lu par Patrick Salètes » jeu. 4 oct. 2007 14:26

bonjour,
et pour commencer, les règles d'usage:
je vous souhaite la bienvenue, et vous mettez votre pseudo en conformité avec les règles du forum (petit texte en rouge, en haut de l'écran). Merci!
Merci, Sylvain!.... et merci à vous tous!

Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Sylvain Halgand » jeu. 4 oct. 2007 14:27