[LEIDOLF] Lordomat

michel D

[LEIDOLF] Lordomat

Message non lu par michel D »

Bonjour, :Hello:

Je viens d'acquérir un LORDOMAT 35 mm en bon état cosmétique et fonctionnel . :D

Par contre le télémètre est décalé aussi bien horizontalement que verticalement . :evil:

L'un de vous a-t-il déjà démonté cet appareil pour effectué ce réglage ? :gratgrat:

Merci pour votre aide .

Amicalement,

Michel

denis MO

Re: [LEIDOLF] Lordomat

Message non lu par denis MO »

Faut peut être titiller la came du télémêtre (objectif oté) pour remettre le méchanisme en place qui n'a pas du servir depuis longtemps
Collectionneur de Zenit et objectifs Russes
Fabrication d'un appareil télémètrique et d'un réflex homemade (rubrique : réparation et entretien)

michel D

Message non lu par michel D »

bonjour, :Hello:

Je viens de terminer de régler le télémètre, après avoir démonté le capot, bidouillé... trituré... , et enfin surtout osé... le voilà nickel , horizontalement et verticalement . :boing: :boing: :boing: :D

Si ça peut intéressé quelqu'un je veux bien faire un petit descriptif avec photos. :?:

Amicalement,

Michel.

J-Paul G

Message non lu par J-Paul G »

:Hello:
Bonjour Michel
Tu as eu la bonne idée de le mettre là ?
:arrow: http://www.collection-appareils.fr/phpB ... 582#p58582
C'est donc parfait, tout le monde en profitera lors de sa mise en ligne. Mais comme il y a une demi douzaine de modèles, tu pourrais préciser lequel tu possèdes, avec une photo si tu n'es pas certain, mais c'est généralement marqué dessus.
Perso, j'aime beaucoup le C35 :mrgreen:
Bien cordialement
JP :wink:
"Wait and see..."

Répondre

Retourner vers « Autres Marques »