[Polaroid]e Vision 95

Invité

[Polaroid]e Vision 95

Message non lu par Invité » jeu. 4 oct. 2007 20:31

Bonjour tous,
Je viens de recupérer un polaroide vision 95 qui a l'air en trés bon état, peu utilisé.
Plusieurs questions me pousse à poster sur se forum qui est une vrai mine d'or et je vous en remercie. Sourire

Tout d'abord comment verifier son fonctionnement ? Y'a t'il une pille ? Aucun voyant allumer. Apparement il est auto focus mais, le declancheur à mi-course, rien ne se passe.

Ensuite vient le probleme de la pellicule.
Quel format ?
Dans le manuel il y a marqué de n'utiliser que du papier "polaroide vision 95" mais bien sur que se soit à mon petit commerce ou sur internet j'en ai pas trouvé. Confus
J'ai par contre trouvé ça sur e-bay: http://cgi.ebay.co.uk/Polaroid-500-Twin ... otohosting
Et dans les carractéristiques je vois le mien (pas 95 mais type vision).
Elle sont pérrimées depuis 2004. Est ce que je peux les utiliser ? Même si le rendu est pourri ça ne me gêne pas (c'est un peu ce que je recherche justment Mort de rire ).

Merci de m'eclairer sur tous ses points. Désolé pour le pavé.
Amicalement yoann.

Patrick Salètes

Message non lu par Patrick Salètes » jeu. 4 oct. 2007 20:32

Bonjour et bienvenue
Voici un lien du forum où il en est question:
http://www.collection-appareils.fr/phpB ... php?t=8590
Pour les cartouches, tout dépend dans quelles conditions elles ont été conservées....
Pour ma part j'utilise des cartouches 500: ça fonctionne!
La pile est contenue dans la cartouche: rien ne se passe si l'appareil n'est pas chargé
Merci, Sylvain!.... et merci à vous tous!

Invité

Message non lu par Invité » jeu. 4 oct. 2007 20:32

Merci beaucoup de ta réponse (qui plus est rapide).
Je crois que je vais commencer par prendre ses deux cartouches sur e-bay on véra bien ce que ça donne Fou

J'avait vu ton post sur les anciennes pages du forum mais j'avais lu entre les lignes Embarassé

Encore merci Heureux

Yoann.

Invité

Message non lu par Invité » jeu. 4 oct. 2007 20:33

Re-bonjour,
Une derniére question pour savoir si tu aurais une bonne adresse (net) ou je pourrais trouver les films.

Merci

Répondre

Retourner vers « Polaroid »