[Polaroid] sx 70 reparation

Invité

[Polaroid] sx 70 reparation

Message non lu par Invité » ven. 5 oct. 2007 04:38

bonjour

j'ai acheté un polaroid sx 70 qui marchait tres bien, avec un habillage cuir marron, je l'ai fait tomber, il a marché un peu mais le declenchement est devenu difficile puis impossible. Je l'ai emmené chez Photo Ciné MS qui m'a donné un cout de reparation assez elevé et dit qu'il fallait enlever l'habillage cuir et qu'il ne pourrait pas le remettre. Est-ce qu'il y aurait un meilleur reparateur sur Paris ?

Je note au passage qu'il est possible d'utliser des films 600, cela est bien pratique.

Merci beaucoup
Longue vie a ce forum.

Erik B

Message non lu par Erik B » ven. 5 oct. 2007 04:38

Bonjour Olivier,

envoyer en réparation un polaroid, même un beau n'est pas forcément très rentable.

On trouve de temps en temps des SX 70 sur les vides-grenier, souvent entre 15 et 30 Euros.

Il ne faut pas oublier de prendre un pack de film avec soi pour tester la trouvaille.

Il existe différents modèles plus ou moins perfectionnés.

Bonn chasse !

Yann

Invité

Message non lu par Invité » ven. 5 oct. 2007 04:39

olivier a écrit:

Je note au passage qu'il est possible d'utliser des films 600, cela est bien pratique.

effectivemment l'utilisation du film 600 est possible mais le rendu n' est quand même pas le même...en plus la mode du sx 70 revenant on peut trouver de plus en plus facilement des cartouches...par exemple à la fnac...

Invité

Message non lu par Invité » ven. 5 oct. 2007 04:39

Ah bon, mais dans quelle fnac ?

Parce que moi, j'en ai pas vu jusqu'à maintenant...

Répondre

Retourner vers « Polaroid »