BREAKING NEWSPages à renvoyer au garage p... par Laurent Th | Appareil lumière à soufflet... par Louis-Marie Caillaud | Présentation par Louis-Marie Caillaud | Saint bonnet 24 novembre par Rémy LECO | Henri [bellieni] par Rémy LECO | [nikon] panne de nikkormat -... par michel-b | Signaler les erreurs des page... par jean paul henri bernard | Présentation yves sam par Frédéric SEC |
Gallus Jumelle serie 0 favori envoyer imprimer
Photo(s) de AS et texte de AS. Propriété de Maison de la photo de St-Bonnet
UK English version

Chronologie de la marque Gallus Nouvelle fenêtre

Historique de la marque Gallus Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication ou d'assemblage final : France
Fabriqué de (Antérieur à) 1922 à 0.
Indice de rareté en France : Rare (dans les vide-greniers non spécialisés)
Dernières ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 10149

Voir la fiche technique complète Nouvelle fenêtre
Gallus Jumelle serie 0



Cette jumelle stéréoscopique de début de gamme (N° 8273) n'a qu'un obturateur à trois vitesses (25 - 50 - 100), sans armement. Les diaphragmes sont numérotés 18, 11 et 6,3. Le changement d'ouverture se fait en tirant une languette percée de trous de divers diamètres.
Les objectifs Anastigmat Gallus F 7,3 Série III sont numérotés 8227 et 8279. Tiens , bizarre, cette similitude de numéros par rapport à celui du corps, alors qu'il faut deux numéros d'objectifs pour un numéro de corps !

Cet appareil se transformait en visionneuse en décrochant le bloc obturateur et en plaçant un passe-vues avec dépoli à la place du châssis.

Gallus Jumelle serie 0





Si Ebay ne trouve pas de correspondance, il vous affichera une liste aléatoire d'objets. Si le nombre de résultats est faible, alors, il complète automatiquement l'affichage. Les voies d'Ebay sont (parfois) impénétrables.


Nouveaux objets Gallus sur EBAY FRANCE France

Nouveaux objets Gallus sur EBAY ROYAUME-UNI UK
Nouveaux objets Gallus sur EBAY ALLEMAGNE Allemagne
Nouveaux objets Gallus sur EBAY ETATS-UNIS USA