BREAKING NEWSBourse de cormeilles en paris... par isabelle co | [photochrome] recherche infos par Jean Pierre M | [leica] iii ~ un cadeau et u... par Renaud LAEMMLI | Autres mer....veilles dans le... par Sylvain Halgand | Objectif nikon af sur numérique par Sylvain Halgand | [krasnogorsk] zénit 122 par Sylvain Halgand | [polaroid] publicitaires et c... par Rémy LECO | Pile mercure ? pile alcaline ... par Joël M-B |
Minolta Dynax 7 favori envoyer imprimer
Photo(s) de OG et texte de Sylvain Halgand. Propriété de OG
UK English version

Chronologie de la marque Minolta Nouvelle fenêtre

Historique de la marque Minolta Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication : Japon
Fabriqué de 2001 à 0.
Indice de rareté en France : Rare (dans les vide-greniers non spécialisés)
Dernières ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 12496

Voir la fiche technique complète Nouvelle fenêtre
Minolta Dynax 7
Ainsi que le montre la présence des détecteurs sur la poignée, le boitier est équipé du système Eye-Start.


Positionné un peu moins haut de gamme que le Dynax 9, le Dynax 7 s'attaquait directement à des concurrents de poids : le Canon Eos 3 et le Nikon F100. Dès le départ, on trouvait chez l'un ou l'autre quelques points supérieurs mais pour quelques poignées de dollars de plus.
Minolta a fait un appareil de qualité comblant toutes les populations de photographes.

Des solutions originales ont été mises en oeuvre. Pour moi, la plus flagrante est l'énorme écran à cristaux liquides qui couvre une grande partie du dos, à tel point que, quand on le voit de nos jours, on se demande s'il ne s'agit pas d'un numérique et de son écran. Il s'agit d'un véritable centre opérationnel où l'appareil raconte sa vie. Il faut dire qu'il est un peu couvert de boutons dans tous les sens et qu'il a besoin de résumer. Quelle que soit votre position, il continuera à vous entretenir, car l'affichage s'adapte au sens de l'appareil.
Dans les choses époustouflantes, il y a la possibilité d'afficher la structure en nid d'abeille de la cellule et de voir pour chacune des 13 cellules la mesure de contraste.

Sur le capot, près du sélecteur principal, se trouve un minuscule afficheur. Quand vous n'avez pas le temps d'aller voir le grand écran de la salle de cinéma de l'arrière, un coup d'oeil à la télévision du premier étage peut suffire.

L'autofocus est de structure nouvelle (rébarbative à raconter à onze du soir un soir d'élections US Obama / Mc cain ?) très performante, à très large champ. Le prédictif fonctionne très vite latéralement et aussi sur un sujet qui se déplace dans votre axe de visée. L'autofocus n'est pas seul maître à bord, car à tout moment, il est possible de corriger manuellement la mise au point. Il est possible de contrôler l'autofocus grâce à un joypad (c'est visiblement la dénomination Minolta) et de déterminer la plage de réglage pour la mise au point.

La visée est très claire, grâce à un nouveau verre extrêmement fin.






Si Ebay ne trouve pas de correspondance, il vous affichera une liste aléatoire d'objets. Si le nombre de résultats est faible, alors, il complète automatiquement l'affichage. Les voies d'Ebay sont (parfois) impénétrables.


Nouveaux objets Minolta sur EBAY FRANCE France

Nouveaux objets Minolta sur EBAY ROYAUME-UNI UK
Nouveaux objets Minolta sur EBAY ALLEMAGNE Allemagne
Nouveaux objets Minolta sur EBAY ETATS-UNIS USA