BREAKING NEWSPrésentation par Sylvain Halgand | Pour s'essayer au télémétr... par Nicolas Mailloux | Les incontournables dans une ... par Nicolas Mailloux | Troisième td 2018 par Jean-Paul H | Photothon par Jacques Bratieres | Cherche bobine (vide !) forma... par Joël M-B | [seibido] venus et [balda] itou par guy lord | Nouveaux catalogues par Joël M-B |
Nikon F50 favori envoyer imprimer
Photo(s) de EC et texte de EC. Propriété de EC
UK English version

Chronologie de la marque Nikon Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication ou d'assemblage final : Japon
Fabriqué de 1994 à 1999.
Indice de rareté en France : Peu courant (dans les vide-greniers non spécialisés)
Dernières ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 15379

Voir la fiche technique complète Nouvelle fenêtre
Nikon F50



Le F50 est une version moins chère du F90 dont le prix freinait les ventes. Malgré cela, le F50 restait plus cher que ses concurrents.

La roue de commande du F90 fait place à une série de touches à l'ergonomie discutable, surtout quand on doit s'en servir à la place de la bague de diaphragme (qui doit impérativement être placée sur la valeur d'ouverture orange). Du coup, l'utilisation la plus commode est de choisir le mode "Programme automatique". Mais, dans ce cas, pourquoi avoir prévu toutes les autres possibilités ?

Il a été produit de 1994 à 1999 et se vendait environ 2500 francs boîtier nu.
Il était vendu avec un Nikon AF 35-80 ouvert de 4,5 à 6, mais cet exemplaire a été trouvé avec deux zooms Sigma. Pour la photo, il a été muni d'un AF Nikkor 3,3-4,5 / 35-70 mm.
 





Si Ebay ne trouve pas de correspondance, il vous affichera une liste aléatoire d'objets. Si le nombre de résultats est faible, alors, il complète automatiquement l'affichage. Les voies d'Ebay sont (parfois) impénétrables.


Nouveaux objets Nikon sur EBAY FRANCE France

Nouveaux objets Nikon sur EBAY ROYAUME-UNI UK
Nouveaux objets Nikon sur EBAY ALLEMAGNE Allemagne
Nouveaux objets Nikon sur EBAY ETATS-UNIS USA