BREAKING NEWS[i.s.o.] nrs. de série duple... par jean-pierre ver | Salut à tous par Eric Carlhan | [majoral] agrandisseur solaire par Arnaud SAUDAX | Aux enchères ... par Sylvain Halgand | Bourse de saint bonnet de mur... par isabelle co | Numériser ses négatifs arge... par Eric Carlhan | [sem] commande des vitesse gr... par Claude Marius | Demande par Sylvain Halgand |
Sea and Sea Motormarine II favori envoyer imprimer
Photo(s) de EC et texte de EC. Propriété de EC
UK English version
Promo

Chronologie de la marque Sea and Sea Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication ou d'assemblage final : Japon
Fabriqué de 1993 à 0.
Indice de rareté en France : Peu courant (dans les vide-greniers non spécialisés)
Dernières ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 1893

Voir la fiche technique complète Nouvelle fenêtre
Sea and Sea Motormarine II



Voici le texte de présentation de cet appareil paru dans le N° 152 d’avril 1993 de « Chasseur d’Images »

« Les appareils de photo sous-marine Sea and Sea constituent une intéressante alternative au Nikonos V en raison de leur prix nettement plus abordable et de leurs performances suffisantes pour un utilisateur non professionnel.
Sea and Sea commercialise de nombreux accessoires ainsi que des flashes étanches et des objectifs compatibles avec le Nikonos (dont un fabuleux 15 mm et un 20 mm compact et polyvalent). La gamme Sea and Sea est également riche de deux appareils de prise de vue.
Le MX-10

… Plus ambitieux, le Motormarine II s’adresse au plongeur régulier qui souhaite aborder la photographie avec les meilleures chances de succès. L’objectif de 35 mm n’est pas interchangeable, mais des compléments optiques de qualité permettent une adaptation de l’angle de champ : notons les compléments de grand angle de 20 et 16 mm (ce dernier offre un angle de champ de 91°) ainsi que les bonnettes macro 2T et 3T avec piges de cadrages qui permettent de couvrir un champ aussi réduit que 79 x 53 mm ! La mise au point est manuelle : elle est réglable entre 1 m et l’infini. L’appareil dispose de l’automatisme d’exposition TTL en lumière ambiante comme au flash, du réglage de sensibilité de film par code DX et de l’avancement ainsi que du rembobinage du film par moteur intégré. Bref, un appareil très complet et efficace, spécialement conçu pour le plongeur exigeant qui souhaite aborder la prise de vues avec les meilleures chances de réussite sans y consacrer un budget trop élevé. »





Objets de même marque en vente sur Ebay France

findItemsAdvanced