BREAKING NEWSEstang gers [pontiac lynx ii] par jean-pierre ver | Sancé, 71... par Jean Paul P | Nouveaux catalogues par Eric Borel | Un quizz classique ... comme ... par Jacques MAR | Bièvres 3 juin 2017 --- apéro... par Sylvain Halgand | [gitzo]le centenaire de la ma... par didier rob | [canon] 50mm f1.2 et f0.95 en... par Olivier Guyonnet | [agfa] mise au point isolette 1 par Ethan Casanova |
Voigtlander Vitomatic II CS favori envoyer imprimer
Photo(s) de Sylvain Halgand et texte de Sylvain Halgand. Propriété de Sylvain Halgand
UK English version

Chronologie de la marque Voigtlander Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication : Allemagne
Fabriqué de (Antérieur à) 1968 à (Postérieur à) 1969.
Indice de rareté en France : Rare (dans les vide-greniers non spécialisés)
Dernières ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 21148

Voir la fiche technique complète Nouvelle fenêtre
Voigtlander Vitomatic II CS



Le Vitomatic II CS est identique au Vitomatic I CS, mais a en plus un télémètre couplé dont on distingue l'ouverture dans la fenêtre de la cellule.

C'est un bel appareil, lourd, très "Deutsche Qualität". Les matériaux sont bien choisis, mais l'ensemble devait vite se transformer en torture pour le cou de son utilisateur.

 

Le viseur est doté qu'un périscope permettant de renvoyer dans la visée une vue de la vitesse sélectionnée sur le fût de l'objectif. En bas de ce viseur, il y a également une aiguille, quasiment impossible à voir si l'oeil n'est pas dans l'alignement exact du viseur. Elle se déplace devant une zone verte et jaune, en fonction de la justesse de l'exposition.






Si Ebay ne trouve pas de correspondance, il vous affichera une liste aléatoire d'objets. Si le nombre de résultats est faible, alors, il complète automatiquement l'affichage. Les voies d'Ebay sont (parfois) impénétrables.


Nouveaux objets Voigtlander sur EBAY FRANCE France

Nouveaux objets Voigtlander sur EBAY ROYAUME-UNI UK
Nouveaux objets Voigtlander sur EBAY ALLEMAGNE Allemagne
Nouveaux objets Voigtlander sur EBAY ETATS-UNIS USA