BREAKING NEWSTroisième td 2018 par Sylvain Halgand | Cormeilles en parisis ce dima... par Sylvain Halgand | Signaler les erreurs des page... par Sylvain Halgand | [kodak] brownie starflash. par Bernard Ladroue | Nouveaux catalogues par Daniel C | Pierre par Eric Carlhan | Espace privé par Jacques Bratieres | Foca sport ii - levier d'arme... par Jean-Claude.B |
Fujica Pocket 600 favori envoyer imprimer
Photo(s) de - et texte de Sylvain Halgand. Propriété de Direct catalogue
UK English version

Chronologie de la marque Fujica Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication ou d'assemblage final : Japon
Fabriqué de 1974 à 0.
Indice de rareté en France : Rare (dans les vide-greniers non spécialisés)
Dernières ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 3610

Voir la fiche technique complète Nouvelle fenêtre
Fujica Pocket 600



Des 600, 500, 400 et 200 présentés lors de la Photokina de 1974, le 600 représente le haut de gamme. En effet, il est doté d'un télémètre couplé. La mise au point se fait par une glissière située au-dessus de l'appareil. Le viseur est collimaté avec repères avec repères de correction de parallaxe. Un vrai luxe !

L'obturateur électronique assure un automatisme  de 4 à 1/500. Il est possible de décaler l'exposition pour les contre-jours par un simple poussoir.

Avec la flash Fujicolor P,  la distance de mise au point est couplée à l'ouverture, la vitesse étant réglée à 1/45.

Il y a un second déclencheur sur le coté. Si la vitesse est inférieur au 1/30, un signal lumineux apparaît dans le viseur, et le déclencheur est bloqué, à moins qu'on ne le déverrouille par un levier latéral.





Si Ebay ne trouve pas de correspondance, il vous affichera une liste aléatoire d'objets. Si le nombre de résultats est faible, alors, il complète automatiquement l'affichage. Les voies d'Ebay sont (parfois) impénétrables.


Nouveaux objets Fujica sur EBAY FRANCE France

Nouveaux objets Fujica sur EBAY ROYAUME-UNI UK
Nouveaux objets Fujica sur EBAY ALLEMAGNE Allemagne
Nouveaux objets Fujica sur EBAY ETATS-UNIS USA