BREAKING NEWSSecond td 2019 par Jacques Bratieres | Homogénéïté de la présen... par Sylvain Halgand | [camerabau frankfurt] klapp-c... par Sylvain Halgand | Femme photographe par Patrick FOURNERET | Sylvain par sylvainew | Jules richard "le cuncta... par Sylvain Halgand | Nouveaux par Eric Carlhan | Changement de lecteur de mails par Jacques Bratieres |
Reygondaud Chambre favori envoyer imprimer
Photo(s) de PG et texte de PG. Propriété de PG
UK English version
Promo

Chronologie de la marque Reygondaud Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication ou d'assemblage final : France
Fabriqué de 0 à 0.
Indice de rareté en France : Peu courant (dans les vide-greniers non spécialisés)
Dernières ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 4456

Voir la fiche technique complète Nouvelle fenêtre
Reygondaud Chambre



Cette chambre de format 9 x 12 est peu rencontrée car le format 13 x 18 et plus grands avaient la préférence des photographes à cette époque. Les tirages papiers s'effectuant beaucoup par contact, le format de la plaque correspondait au  format final de la photographie.

L'objectif de marque "Photographie Vulgarisatrice" de cet exemplaire n'est pas d'origine.

La marque de l'obturateur n'apparaît pas sur celui-ci, mais son origine doit être allemande étant donné que la pose est marquée Z et non P. Le choix de la vitesse d'obturation se fait en tournant le bouton moleté situé sous l'obturateur à gauche, il faut tourner le bouton papillon à droite pour l'armer.

Reygondaud n'est vraisemblablement pas le constructeur de cette chambre. Il est probable qu'il s'agisse de Soulé à Bagnères de Bigorre.





Si Ebay ne trouve pas de correspondance, il vous affichera une liste aléatoire d'objets. Si le nombre de résultats est faible, alors, il complète automatiquement l'affichage. Les voies d'Ebay sont (parfois) impénétrables.


Nouveaux objets Reygondaud sur EBAY FRANCE France

Nouveaux objets Reygondaud sur EBAY ROYAUME-UNI UK
Nouveaux objets Reygondaud sur EBAY ALLEMAGNE Allemagne
Nouveaux objets Reygondaud sur EBAY ETATS-UNIS USA