BREAKING NEWS[ribeiro] chambre de voyage par Jose PP | Problème sur [pentax] mx par Yann FRISCO | Photographica fair à londres par Yann FRISCO | [kodak] instamatic 92 ensembl... par Jacques Bratieres | Moi c'est viviane :) par Sylvain Halgand | [optimus] for [leica] par guy-wyke | Présentation par Jacques Bratieres | Photothon ft faites jb par Jacques Bratieres |
Numerique DigitalNikon D2H favori envoyer imprimer
Photo(s) de Maxime Champion - Archives Le Photographe et texte de Sylvain Halgand. Propriété de -
UK English version
Promo

Chronologie de la marque Nikon Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication ou d'assemblage final : Japon
Fabriqué de 2003 à (Postérieur à) 2005.
Indice de rareté en France : Rare (dans les vide-greniers non spécialisés)
Dernières ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 7600

Voir la fiche technique complète Nouvelle fenêtre
Nikon D2H



Le D2H est un reflex professionnel à petit capteur (DX). Le H de son nom s'explique par sa cadence de prise de vue élevée (H pour High), car à son époque, le D2H est le reflex numérique le plus rapide. Sa cadence atteint les 8 images/seconde.

Le capteur JFET LBCAST a une définition de 4,1 millions de pixels. Il mesure 23,1 mm x 15,5 mm. Les fichiers ont une dimension maximale de 2464 x 1362 pixels. Ils sont au format JPEG, NEF ou TIFF.

L'autofocus est à 11 zones.

L'écran a une taille de 2,5 pouces et une définition de 211 200 pixels. Sous cet écran de visualisation se trouve un petit écran ACL qui affiche la charge de la batterie, le nombre de vues prises depuis la dernière charge et l'autonomie.

L'alimentation est assurée par un accumulateur Li-Ion EN-EL4.

Il est possible d'enregistrer un message vocal soit juste parès la prise de vue, soit à la visualisation. Le message peut durer 60 secondes, au format WAV (mono).

Nikon vante sa fabrication légère et robuste (alliage de magnésium) et sa résistance aux projection d'eau et à la poussière.





Appareils similaires en vente sur Ebay France

findItemsAdvanced