BREAKING NEWSSecond td 2019 par Eric Carlhan | Qu'est-ce qu'un td et comment... par Sylvain Halgand | Chambre à identifier par Stéphane G | [echange] stylophot par Sylvain Halgand | Deux fuji par Sylvain Halgand | [hermagis] hippographe par Laurent Th | Signaler les erreurs des page... par Sylvain Halgand | Bourse 2019 par Sylvain Halgand |
Numerique DigitalMamiya 645 AFD favori envoyer imprimer
Photo(s) de Maxime Champion - Archives Le Photographe et texte de Sylvain Halgand. Propriété de -
UK English version

Chronologie de la marque Mamiya Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication ou d'assemblage final : Japon
Fabriqué de 2001 à 2008.
Indice de rareté en France : Rare (dans les vide-greniers non spécialisés)
Dernières ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 7628

Voir la fiche technique complète Nouvelle fenêtre
Mamiya 645 AFD



Le Mamiya 645 AFD est une évolution du 645 AF modifié pour recevoir des dos numériques. Il est sorti en 2001, soit deux ans après le lancement du 645 AF. Les dos numériques ne pouvaient être de marque Mamiya, ce constructeur n'en ayant alors pas au catalogue.

Les caractéristiques techniques, à part le support de l'image, sont identiques sur les deux modèles. Le AFD a des contacts supplémentaires pour communiquer avec le dos numérique.

Par rapport au moyen format précédent, le M645 Super, les appareils de la nouvelle génération sont fabriqués en aluminium. Ils ont une nouvelle baïonette avec des contacts pour gérer l'autofocus. Ils n'ont plus de viseur de poitrine.

Le AFD sera suivi du AFD II, puis du AFD III.





Si Ebay ne trouve pas de correspondance, il vous affichera une liste aléatoire d'objets. Si le nombre de résultats est faible, alors, il complète automatiquement l'affichage. Les voies d'Ebay sont (parfois) impénétrables.


Nouveaux objets Mamiya sur EBAY FRANCE France

Nouveaux objets Mamiya sur EBAY ROYAUME-UNI UK
Nouveaux objets Mamiya sur EBAY ALLEMAGNE Allemagne
Nouveaux objets Mamiya sur EBAY ETATS-UNIS USA