BREAKING NEWS[photolux] agrandisseur solaire. par Weber jean francois | Impossible joindre fichiers. par Jacques Bratieres | Expo à samoreau (77) - 25/02... par Bernard Muraccioli | Présentation rené de wimereux par Bernard Ladroue | Nouveau membre par Sylvain Halgand | Présentation stéphane martin par Eric Carlhan | Introduction par Eric Carlhan | Signaler les erreurs des page... par Christophe Rd |
Samsung AF Zoom 1050 favori envoyer Print
Photos by JFL text by JFL. From the collection of JFL
France Version française

Chronology of the Samsung brand  New window

Manufactured in Corée from prior to 1992 until 0.
Index of rarity in France : Courant (among non-specialized garage sales)
Sold listing on Ebay.com New window
Inventory number: 3890

See the complete technical specifications New window
Samsung AF Zoom 1050

However, this document is not translated in english. We only have a French version.
Would you be able to help us translate it in english please?

Ce compact autofocus entièrement automatique offre une gamme importante de fonctions comme son frère le Slim Zoom 1150

La prise de vue peut-être en image par image ou en rafale, en mode portrait, paysage,  macro ou Supermacroretardeur 1 photo ou 2 photos, ou prises successives à intervalle régulier (jusqu'à 60 s).

La fonction la plus originale est le mode "Fuzzy" l'appareil prend en charge tous les réglages, y compris la focale et le cadrage de la photo.

La focale et le mode de fonctionnement actif sont mentionnés sur l'afficheur à cristaux liquides placés sur le dessus de l'appareil.

L'image dans le viseur correspond au champ couvert par la focale en service. Le flash est programmable en mode auto, fil-in, contre-jouranti-yeux rouges ou simplement hors service.

Il s'éteint au bout de 5 minutes d'inactivité. L'ouverture du compartiment à piles et le rembobinage nécessitent un objet pointu.

Sa prise en main est agréable grâce au bosselage de façade et aux creux anatomiques latéraux pour les pouces sur le dos de l'appareil.