BREAKING NEWS[lumière] lumireflex par Françoise | Bon anniversaire renaud (laem... par Weber jean francois | Bon anniversaire bernard(ladr... par Bernard Ladroue | Second td 2020 par Matthieu F | Praktiflex par Michel-DK | Wedena par Sylvain Halgand | [canon] 7 et objectifs russes par Jean-Pierre Fantone | [foca] standard par Michel mangocan |
Samsung WB650 favori envoyer Print
Photos by text by Sylvain Halgand. From the collection of -
France Version française

Chronology of the Samsung brand  New window

Manufactured in from 2010 until (After) 2010.
Index of rarity in France : Infrequent (among non-specialized garage sales)
Sold listing on Ebay.com New window
Inventory number: 9509

See the complete technical specifications New window
Samsung WB650

However, this document is not translated in english. We only have a French version.
Would you be able to help us translate it in english please?

Certains constructeurs, très actifs sur le marché des APN, n'ont pas de réputation établie en tant qu'opticiens et ont dû faire appel à de la sous-traitance de prestige pour faire face à de la concurrence. Ainsi, Panasonic s'est associé avec Leica. Quant à lui, Samsung s'est accordé avec un grand nom de l'optique, un peu oublié depuis la fin des années 60 et la disparition des fabrications allemandes. Schneider-Kreuznach livre, pour le Samsung WB650, un zoom de grande amplitude (équiv. 24 - 360 mm) qui aura de quoi ravir les voyageurs ne voulant pas s'encombrer.

L'écran dorsal, qui sert de viseur, est à technologie AMOLED pour une excellente qualité d'affichage, même en forte lumière.

Il embarque un GPS et un logiciel de cartographie permettant, sur l'écran dorsal, de localiser les lieux des prises de vue. Lors du transfert vers un ordinateur, les photos peuvent être classées en fonction du lieu.

La qualité des images est très satisfaisante, même en poussant les iso. Le stabilisateur optique fait bien son travail, car la tenue de l'appareil à la focale maximale n'est pas évidente.